EA crée le studio Motive pour Star Wars

EA crée le studio Motive pour Star Wars

Dans Actu , par Neo le 13 juillet 2015 à 17h33

Star Wars revient en force. En fin d'année, on aura le droit à Star Wars : L'Eveil de la Force au cinoche et à Star Wars Battlefront du côté du jeu vidéo. Mais on ne devra pas que ce contenter du jeu de Dice, EA mène un autre projet. On sait qu'Amy Hennig sera directrice créative sur ce projet. Cette brave Amy est connue car elle a bossé sur les 3 premiers Uncharted. On sait aussi que ce jeu repose peut-être sur les cendres de feu Star Wars 1313.

Quoiqu'il en soit, on a appris aujourd'hui que, pour ce jeu, un nouveau studio a été créé. Il est nommé Motive Studios et il est dirigé par une autre figure connue des joueurs : Jade Raymond. Elle a officié chez Ubisoft en tant que productrice pour Assassin's Creed entre autres. Le studio sera basé à Montréal. On attend de voir leurs premiers faits d'armes.

A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

Contacter

Commentaires

A propos de...