Des surprises pour Uncharted : The Nathan Drake Collection

Des surprises pour Uncharted : The Nathan Drake Collection

Dans Actu , par Shauni Chan le 20 juillet 2015 à 10h51

Annoncé depuis déjà quelques temps, Uncharted : The Nathan Drake Collection ne se contentera pas d'un bête copier / coller de la PS3 à la PS4. En effet, si l'on savait déjà que la trilogie proposerait les softs en 1080p et 60fps et intégrera en plus un mode photo, d'autres petites surprises attendent encore les joueurs. C'est Scott Rohde, vice-président du développement produit chez SCEE Worldwide, qui a teasé la chose lors d'un podcast chez PlayStation Blogcast :

« Il y a tellement de choses que je veux vous révéler les gars... Mais vous allez bientôt me réinviter, non ? Dans un futur très proche, nous pourrons parler plus en détails de la Nathan Drake Collection, dans un futur très, très proche, super-tease. »

Impossible de faire plus direct, donc. Il ne reste donc plus qu'à savoir ce qui sera annoncé : du contenu inédit, des bonus, des scènes coupées dans les jeux d'origine ? Tout est possible, mais il faudra se montrer patient, d'autant plus que cette trilogie n'est pas attendue avant le 7 octobre prochain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Uncharted : The Nathan Drake Collection

Uncharted : The Nathan Drake Collection - PS4
Support
Genre
Collection
Date de sortie
07 octobre 2015 - France
09 octobre 2015 - USA
Développé par
Naughty Dog
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche