PS4 : un patch, un bug

PS4 : un patch, un bug

Dans Actu , par Shauni Chan le 20 juillet 2015 à 10h57

Si vous avez joué à la PS4 ce week-end, vous avez peut-être rencontré un léger souci après avoir mis la machine à jour : le jeu que vous avez inséré dans la bête ne se lançait pas. Ne vous inquiétez pas, le (pauvre) jeu n'est pas en cause, c'est bien la faute à la mise à jour 2.55. En effet, celle-ci a apporté un bug de lecture à la console de Sony.

Résultat, certaines consoles ne parviennent pas à lire les jeux si le CD est inséré lorsque la PS4 est en veille. Pour réparer le problème dans l'immédiat, il suffit de redémarrer la console et, bien entendu, d'éviter de la mettre en veille. Pour l'heure, Sony n'a pas communiqué à ce sujet, mais gageons que ça ne saurait tarder - tout comme un patch correctif - au vu du nombre grandissant de joueurs se plaignant de la chose sur les Internets.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PlayStation 4

PlayStation 4 - PS4
Support
Genre
Console
Date de sortie
29 novembre 2013 - France
15 novembre 2013 - USA
22 février 2014 - Japon
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche