For Honor : Les impressions de la presse en vidéo

For Honor : Les impressions de la presse en vidéo

Dans Vidéo , par Balto le 23 juillet 2015 à 12h12

Déjà très bien présenté lors de l'E3 dernier, Ubisoft en remet une couche en dévoilant une nouvelle vidéo pour son prochain jeu nommé For Honor avec toutes les appréciations de la presse vidéoludique.

Vous pourrez tout de même apprécier la vidéo de présentation du jeu en assistant à des combats épiques qui promettent des giclées de sang digne d'une bataille médiévale. Car pour rappel, le jeu consistera à mener une guerre entre des Chevaliers (les Legions), des Vikings (les Warborn) ou des Samouraïs (les Chosen). Il vous suffira juste de choisir votre camp préféré et de faire en sorte de mener celui-ci à la victoire.

Nous vous laissons donc avec ce nouveau trailer qui vous fera patienter jusqu'à la sortie du jeu (on l'espère en tout cas) car aucune date n'est encore arrêtée à ce jour... Mais on sait déjà que For Honor sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC, c'est toujours ça...


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

For Honor

For Honor - PC
Supports
Genre
Batailles médiévales
Date de sortie
En 2016 - France
En 2016 - USA
En 2016 - Japon
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche