Hearthstone annonce son grand tournoi

Hearthstone annonce son grand tournoi

Dans Actu , par Neo le 23 juillet 2015 à 17h40

Comme prévu, Blizzard a fait une grande annonce concernant Hearthstone. Comme on pouvait s'y attendre, il s'agit d'une nouvelle extension de cartes à la Gobelins et Gnomes. Elle est nommée Le Grand Tournoi et ce ne sont pas moins de 132 nouvelles cartes qui feront leur arrivée dans le jeu. Il y aussi une nouvelle mécanique liée au pouvoir héroïque : l'Exaltation (Inspire en anglais). Grosso Modo, quand le joueur joue son pouvoir et qu'il a un serviteur avec l'attribut Exaltation, ce dernier aura aussi un effet à ce moment. Une mécanique forte intéressante qui risque de donner des affrontements forts sympathiques. On note aussi l'arrivée d'un nouveau plateau de jeu en ambiance fête médiévale.

Ces nouveautés arriveront en août et des précommandes seront ouvertes la semaine prochaine et les impatients auront le droits à une réduc ainsi qu'à un dos de cartes en plus. Un magnifique trailer chanté accompagne cette annonce.





A propos de l'auteur

Neo

Neo

29 ans | L'élu des gamers

Après avoir détruit la matrice, Neo s'est dit « Pourquoi pas bosser sur GameHope ? ». Un nouveau défi pour l'élu. Après sa victoire incontestable, le monde réel lui paraissait fade et il est retourné dans le virtuel. Il est d'ailleurs en permanence branché à une PS3 en intraveineuse. Egalement passionné de cinéma, on le reconnait à ses yeux injectés de sang à force de passer des heures devant les écrans. Il a malgré tout réussi à apprendre à écrire et, afin de devenir le prochain Victor Hugo, expose sa prose sur GameHope.

Contacter

Commentaires