Dying Light : L'extension à quatre roues

Dying Light : L'extension à quatre roues

Dans Actu , par Balto le 30 juillet 2015 à 18h20

Ça faisait un bout de temps que l'on n'avait pas eu de nouvelles de ce jeu de zombies Next-Gen sorti en janvier dernier. C'est maintenant chose révolue car Techland annonce une extension pour Dying Light qui va vous faire faire des kilomètres !

Tout d'abord, il faut savoir que ce DLC aura son propre nom, il s'agira de The Following (ça annonce déjà la couleur !). Ensuite, la map que celui-ci proposera sera plus qu'énorme car on nous annonce qu'elle sera plus imposante et plus grande que tous les environnements réunis dans le Dying Light de base. On vous laisse imaginer alors l'espace disponible qu'il faudra explorer, pas de malaise s'il vous plait car la suite arrive et ça va vous rassurer !

En effet, pour accélérer le mouvement, les concepteurs ont eu la gentillesse de nous confectionner un buggies tout-terrain qui, en plus de nous faire déplacer plus vite, sera un cauchemar pour les zombies qui vous verront arriver. On vous laisse juger de cela avec les images ci-dessous.

Pour finir, The Following pourra être acheté individuellement mais sera tout à fait gratuit grâce au Season Pass (qui lui ne l'est pas). Pas de date de sortie de prévue encore mais Dying Light est encore jouable sur PlayStation 4, Xbox One et PC, ça n'a toujours pas changé.
 

Images de Dying Light - PS4


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Dying Light

Dying Light - PC
Supports
Genre
Survival-Horror en Open World
Date de sortie
30 janvier 2015 - France
Développé par
Techland
Edité par
Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Voir la fiche