Zombi : Les morts sont de retour !

Zombi : Les morts sont de retour !

Dans Actu , par Balto le 30 juillet 2015 à 19h13

De nombreuses rumeurs circulaient à propos de l'arrivée du célèbre jeu d'horreur ZombiU, qui a fait le succès de la Wii U, sur d'autres plateformes. Et bien c'est aujourd'hui confirmé ! Le jeu, qui exploitait toutes les fonctionnalités de la console de Nintendo aux premiers abords, va se voir s'adapter sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le scénario sera toujours le même : la peste a une nouvelle fois frappé le monde, tuant quasiment tous les humains...sauf vous ! Pire encore, un virus a fait son apparition, et comme dans tout bon scénario de films de zombies, celui-ci ramène les morts à la vie mais d'une façon apocalyptique. Vous serez donc, bien évidemment, en charge de survivre dans ce monde infesté de zombies. Chair de poule, coins sombres et horreurs seront de la partie, prévoyez des rechanges au cas où !

Afin de faire la promotion de ce remake, Ubisoft et Straight Right ont publié une vidéo assez spectaculaire, que vous pourrez admirer juste en dessous, pour vous donner envie de plonger dans ce chaos ténébreux . Préparez vos munitions et vos haches car ça va bouffer du zombie !

Pour rappel, Zombi sera donc jouable sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 18 août prochain en téléchargement seulement.


Commentaires

En savoir plus

A propos de...

Zombi (2015)

Zombi (2015) - PC
Supports
Genre
Zombies londoniens
Date de sortie
18 août 2015 - France
Développé par
Straight Right
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche