Call of Duty : Advanced Warfare : Le quatrième DLC sur Xbox Live

Call of Duty : Advanced Warfare : Le quatrième DLC sur Xbox Live

Dans Actu , par Balto le 28 juillet 2015 à 13h36

Les développeurs de Call of Duty : Advanced Warfare, que sont Sledgehammer Games et Activision, nous annoncent une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que le quatrième DLC du jeu, nommé pour l'occasion Reckoning, a enfin été dévoilé, la mauvaise c'est qu'il ne sera disponible que sur le Xbox Live. Vous l'aurez compris, seuls les possesseurs de la console Microsoft pourront profiter de ce DLC.

Pour ce qui est du contenu de cette extension, les petits chanceux pourront télécharger 5 nouvelles maps dont l'une d'elles sera élaborée pour le mode Exo Zombies !
Elles porteront le nom d'Overload (située dans New Baghdad est composée de plusieurs niveaux), Quarantine (une île où d'étranges tests biologiques ont lieu), Fracture (située en Arctique) et Swarm (localisée dans Séoul en rénovation).
La map Exo Zombies Descent sera située en plein milieu de l'océan dans un endroit coupé de tout. Vous aurez cependant droit à une nouvelle arme exclusive, un peu en rapport avec le monde maritime car il s'agira d'un trident réflecteur d'énergie et dont vous m'en direz des nouvelles !

En bref, vous pourrez retrouver tout ce contenu le 4 août prochain sur le Xbox Live au prix de 14,99€ et sera disponible directement dans le Season Pass. En attendant, le trailer de ce DLC vous attend juste en dessous, alors : bon visionnage !


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare - Xbox 360
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
04 novembre 2014 - France
Développé par
Sledgehammer Games
Edité par
Activision
Voir la fiche