Kingdom Hearts III : Tout va pour le mieux !

Kingdom Hearts III : Tout va pour le mieux !

Dans Actu , par Balto le 30 juillet 2015 à 19h47

Si vous aussi vous avez fait trois fois de suite la roue dans votre salon en apprenant la confirmation de Kingdom Hearts III lors de la conférence Square Enix du dernier E3 à Los Angeles, alors cette news pourra raviver cette joie enfouie dans votre cœur.

C'est en effet aujourd'hui que les concepteurs ont décidé de publier un message sur PlayStation Universe afin de rassurer les fans de la saga sur l'avancée du jeu et pour donner quelques informations diverses. On sait notamment que les personnages Disney auront une place beaucoup plus importantes et que le gameplay et les mécaniques du jeu seront bientôt bouclés.

Tetsuya Nomura déclare dans ce même magazine :

"Pour la plus grosse partie, nous avons établi les fondations, comme pour les systèmes de base et les mécaniques qui finiront dans le jeu. Leur développement est quasiment complet. Mais bien sûr, étant donné qu'il s'agit d'un titre HD, nous devons maintenant construire les environnements (...).
Concernant les autres éléments, dont les mini-jeux et d'autres petites choses, leur avancement est très varié. Certains d'entre eux sont très peaufinés et très proches de l'état final, et d'autres éléments n'existent que sur le planning (...). Mais la structure basique et ce qui ira dans le jeu est défini."

Cela sent donc très bon, il ne manque plus que quelques trailers pour patienter et une date de sortie officielle pour rendre les fans encore plus heureux encore. A espérer qu'aucun retard n'arrive, ce qui ne semble pas être le cas avec ces affirmations, mais sait-on jamais...

Pour rappel, Kingdom Hearts III devrait sortir sur PlayStation 4 et Xbox One.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III - PS4
Supports
Genre
Action-RPG
Date de sortie
En 2016 - France
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche