Rise of the Tomb Raider : En route pour la Syrie !

Rise of the Tomb Raider : En route pour la Syrie !

Dans Vidéo , par Balto le 11 août 2015 à 15h36

On ne pourra pas dire que notre belle Lara n'aura pas donné de nouvelles lors de la dernière Gamescom qui a eu lieu en Allemagne la semaine dernière. Rise of the Tomb Raider s'est même montré plusieurs fois à travers de nouveaux trailers où l'aventurière a encore frôlé la mort à plusieurs reprises !

Cette fois-ci, Microsoft nous dévoile une toute nouvelle vidéo de gameplay où Lara Croft part en expédition en Syrie sur les traces d'un Faux-Prophète. A l'inverse de ce que l'on a pu voir dernièrement, Lara ne se retrouvera pas en pleine tempête de neiges mais dans un environnement plus chaud mais tout autant désertique, rien de bien étonnant ce ne serait pas un Tomb Raider sinon ! Là encore, notre héroïne se fera attaquer par des ennemis et devra, en plus de survivre dans cet environnement hostile, se faufiler entre les balles et les explosions et se battre pour survivre. On nous promet là un superbe programme encore bourré de danger pour la demoiselle.

Mais le mieux, c'est encore de visionner la vidéo ci-dessous diffusée lors de l’événement, celle-ci dure un peu plus de 13 minutes et on en est sûrs, elle va vous mettre l'eau à la bouche !

Pour rappel, Rise of the Tomb Raider sortira le 10 novembre prochain sur Xbox One et Xbox 360, et en fin d'année 2016 sur PlayStation 4.


A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider - PC
Supports
Genre
Pilleuse de tombes
Date de sortie
28 janvier 2016 - France
Voir la fiche