PlayStation Plus : Le prix grimpe encore...

PlayStation Plus : Le prix grimpe encore...

Dans Finances , par Balto le 11 août 2015 à 15h58

Comme le disent certains d'entre nous, en ce moment c'est la crise ! Et le domaine du jeu vidéo va lui aussi connaître sa hausse de prix, notamment en ce qui concerne le PlayStation Plus.

On sait déjà que le service prévoyait une hausse de prix pour l'abonnement trimestriel, passant de 14,99€ pour les trois mois à 19,99€... Sony a récemment affirmé que cette hausse s'effectuerait aussi pour les abonnements mensuels. La firme a en effet donné de nouvelles informations au site PushSquare sur le sujet :

"Nous nous concentrons à offrir le meilleur service accompagné du contenu le plus incroyable pour les membres du PlayStation Plus. À partir du 1er septembre, nous allons augmenter le prix de l'abonnement mensuel et trimestriel du PlayStation Plus afin de l'aligner avec les conditions du marché. Nous allons continuer à investir dans le PlayStation Plus pour assurer une expérience sans précédent, en proposant des jeux de la meilleure qualité."

Vous l'aurez donc compris, à partir du 1er septembre prochain, l'abonnement verra son prix augmenté. Si vous ne vous êtes pas encore décidé à prendre le PlayStation Plus, il serait temps d'y songer !

A propos de l'auteur

Balto

Balto

25 ans | Dresseur de zombies

Il est réputé pour être bipolaire. Le jour, il peut avoir les yeux grands ouverts tellement il est fasciné devant la princesse Zelda dont il raffole les aventures ou encore par la salopette de Mario. Mais la nuit, il sort les crocs et le fusil à pompe pour exploser la tête des zombies dont il aime voir le sang et le cerveau...sur les murs ! Pour traduire, Balto est hypnotisé par l'univers Nintendo, vous le verrez souvent sur un kart avec une peau de banane dans la main ou en train de chevaucher Epona les cheveux aux vents. Mais il est aussi très doué en ce qui concerne la survie dans un monde apocalyptique à la Resident Evil ou The Last of Us. Mais en restant dans l'horreur, il peut se contenter de fantômes et de démons à buter. Pour cela, les jeux de bastons font office d'entraînement.

Contacter

Commentaires