HearthStone sur consoles ? Peut-être...

HearthStone sur consoles ? Peut-être...

Dans Actu , par Shauni Chan le 20 août 2015 à 11h07

Pour l'heure, le jeu HearthStone : Heroes of Warcraft est uniquement disponible sur PC, Mac et supports mobiles, Android et iOS. Mais que les joueurs consoles se rassurent : Blizzard envisage bel et bien de porter son bébé sur PS4 et Xbox One. C'est le producteur exécutif Hamilton Chu qui a balancé l'information au micro de Gamespot :

« Nous sommes aussi des joueurs consoles. Nous aimerions vraiment que HearthStone soit disponible pour plus de joueurs, et les laisser jouer comme ils le veulent. Vous voulez jouer sur le canapé, devant une grande TV, et je le comprends tout à fait. C'est clairement quelque chose à laquelle nous pensons. »

Néanmoins, porter un titre sur consoles demande une certaine quantité de travail : si cela se fait, ce ne serait donc pas avant un bon moment. Mais il y a de toute façon le temps puisque l'homme estime que Blizzard soutiendra le soft pendant encore 10 ou 20 ans. Un nombre d'années qui n'étonne pas au vu des millions engrangés tous les mois par cette poule aux œufs d'or...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires