Rainbow Six Siege prend du retard

Rainbow Six Siege prend du retard

Dans Planning , par Shauni Chan le 19 août 2015 à 11h02

Originellement prévu pour le mardi 13 octobre, Rainbow Six Siege ne sortira finalement pas en temps et en heure. C'est Ubisoft qui a annoncé la mauvaise nouvelle, en donnant au passage la nouvelle date de sortie : le mardi premier décembre, soit deux bons mois à la bourre. La phase de bêta fermée, pour sa part, se fera toujours le jeudi 24 septembre prochain.

Évidemment, ce retard est expliqué par la volonté de sortir un titre mieux fini, ce qui n'est finalement pas plus mal : « Cela n'a pas été une décision facile. Mais compte tenu des retours que nous avons reçu ainsi que de nos propres tests en interne, nous avons pensé que nous pouvions réaliser des ajustements et autres améliorations […] Nous prenons un peu plus de temps afin d'effectuer ces changements et nous pensons que c'est la bonne décision. »

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's Rainbow Six : Siege

Tom Clancy's Rainbow Six : Siege - PC
Supports
Genre
Raid Simulator
Date de sortie
01 décembre 2015 - France
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche