Nouveau trailer pour Sword Art Online : Lost Song

Nouveau trailer pour Sword Art Online : Lost Song

Dans Vidéo , par Ratchetlombax le 25 août 2015 à 16h03

Si vous êtes en manque de RPG japonais, Bandai Namco vient de publier un nouveau trailer pour le portage de Sword Art Online : Lost Song. Celui-ci a été capturé entièrement sur PS4 et permet de faire un peu patienter les fans de l'univers d'Alfheim Online, avant la sortie du jeu en France.

Le portage est surtout attendu par les fans parce qu'il comprend une offre groupée avec le jeu téléchargeable Sword Art Online Re : Hollow Fragment, sans parler du fait que cette édition sera disponible en version boîte et avec des sous-titres français, contrairement à son prédécesseur.

Pour rappel, Lost Song est sorti sur PS3 le 26 mars dernier uniquement au Japon et permet de voler dans Alheim Online, combattre dans les airs comme sur terre, incarner les différents personnages de la série, s'affronter en multijoueurs ou partir ensemble réaliser des quêtes. Le portage sortira en France le 13 novembre prochain, à la fois sur PS4 et PSVita.

Pour ce qui est du trailer, il est disponible ci-dessous pour vous permettre de vous régaler devant de nombreuses images de tentacules rayons de lumière et de micros :

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

22 ans | Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires