Sony date sa conférence Tokyo Game Show

Sony date sa conférence Tokyo Game Show

Dans Planning , par Shauni Chan le 25 août 2015 à 10h27

Du 17 au 20 septembre prochain se déroule au Japon le Tokyo Game Show : l'occasion pour de nombreux éditeurs et développeurs de venir parler de leurs prochains bébés. L'un d'entre eux sera logiquement Sony, qui organisera d'ailleurs une conférence sur place. Cette dernière vient tout juste de se trouver une date et un horaire : le 15 septembre, de 9h à 10h30 du matin (heures françaises).

Le tout sera retransmis en direct, mais il faut attendre encore un peu pour avoir le lien du stream. Pour l'heure, le line-up n'a pas encore été dévoilé, mais certaines spéculations circulent déjà sur les Internets, comme un nouveau RPG pour Nippon Ichi Software ou encore une extension pour Bloodborne. Dans tous les cas, il n'y a pas à attendre très longtemps avant d'en avoir le cœur net.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires