Une date pour les serveurs européens de FF XIV

Une date pour les serveurs européens de FF XIV

Dans Planning , par Shauni Chan le 24 août 2015 à 11h33

Joueurs de Final Fantasy XIV, voici une info qui pourrait vous intéresser : le producteur du jeu, Naoki Yoshida, a fait savoir que Square Enix s'était enfin décidé sur une date de mise en place des serveurs européens. Et ceux-ci seront bientôt mis en place puisqu'ils seront déployés en plein milieu du mois d'octobre. Une opération importante qui devrait prendre entre 3 et 5 jours, rien que ça. Davantage d'informations seront données dans quelques temps.

Yoshida n'a cependant pas seulement parlé de ces serveurs, puisqu'il a aussi donné quelques news globales sur le soft qui accueillera la mise à jour 3.1. Ainsi, il a par exemple été précisé que les joueurs n'auront pas l'obligation de terminer le scénario de Heavensward pour pouvoir se lancer dans la seconde extension – lorsque cette dernière sera disponible bien entendu.

Enfin, concernant tout autre chose, l'éditeur est fier d'annoncer que son bébé compte désormais pas moins de 5 millions de comptes, tous territoires cumulés (Europe, Japon, USA et Chine). Il est simplement précisé que ce chiffre ne comprend pas les comptes créés durant les périodes d'essai.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires