Pas de multi pour Rise of the Tomb Raider

Pas de multi pour Rise of the Tomb Raider

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 septembre 2015 à 10h31

Si le dernier opus en date des aventures de la jolie Lara Croft proposait un mode multijoueur, il n'en sera finalement rien pour la nouvelle mouture à sortir. En effet, Crystal Dynamics a confirmé au magazine Xbox qu'aucun multi ne serait proposé dans Rise of the Tomb Raider. Pour "compenser", les développeurs affirment que la campagne principale proposera suffisamment de features, histoire de la rendre plus attractive et divertissante que celle de l'épisode précédent.

De quoi donc certainement décevoir quelques fans, même si l'expérience d'un Tomb Raider est avant tout étudiée pour être vécue en solo. Les adeptes n'ont donc plus qu'à espérer que Crystal Dynamics en profitera pour améliorer quelques éléments qui pêchaient, comme par exemple les énigmes qui s'avéraient assez décevantes.

Rappelons que Rise of the Tomb Raider est toujours attendu pour le 10 novembre prochain, en exclusivité temporaire sur Xbox One et Xbox 360.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider - PC
Supports
Genre
Pilleuse de tombes
Date de sortie
28 janvier 2016 - France
Voir la fiche