Xbox One : deux nouveaux bundles

Xbox One : deux nouveaux bundles

Dans Actu , par Shauni Chan le 02 octobre 2015 à 10h07

Depuis le début de la semaine, vous le savez, Microsoft dévoile un nouveau bundle par jour pour sa Xbox One, histoire de tenter les joueurs avec des jeux variés. Et cette fois-ci, ce n'est pas un, mais bien deux packs qui ont été annoncés d'un coup par le Major Nelson. Voici donc ce que les futurs acquéreurs pourront peut-être acheter dans les semaines à venir.

Le premier bundle comportera une Xbox One 500 Go ainsi que Kinect, et sera vendu 499 dollars. Le tout sera disponible pendant le mois d'octobre avec trois jeux dématérialisés compatibles avec le périphérique : Kinect Sports Rivals, Zoo Tycoon et Dance Central Spotlight. Quant au second pack, il proposera lui aussi une console 500 Go, mais dans un modèle particulier : le Cirrus White. Pour le prix de 349 dollars, les joueurs auront aussi droit à l'Ultimate Edition de Gears of War en dématérialisé ainsi qu'à un skin Superstar Cole. Le tout sera disponible pendant le mois de novembre, mais pour l'heure seuls les Etats-Unis semblent concernés.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Xbox One

Xbox One - Xbox One
Support
Genre
Console du futur
Date de sortie
22 novembre 2013 - France
22 novembre 2013 - USA
Edité par
Microsoft
Voir la fiche