Destiny : des microtransactions à venir

Destiny : des microtransactions à venir

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 octobre 2015 à 11h00

Si les microtransactions vous manquaient dans l'extension de Destiny (Le Roi des Corrompus), soyez ravis : Bungie vient d'annoncer que ces dernières allaient tout bientôt arriver. En effet, le studio va mettre en place prochainement une boutique qui proposera différentes petites choses, dont 18 émotes inédites pour commencer. Les connaisseurs les retrouveront en allant voir Tess Everis dans La Tour dès le 13 octobre prochain. Pour l'occasion, elle aura changé de look et de devanture.

Le tout sera disponible à l'achat contre de la Silver, monnaie virtuelle qui pourra être obtenue contre de l'argent bien réel via le PSN ou le Xbox Store. Pour éviter la polémique, Bungie tient à préciser que tous les éléments qui seront en vente resteront purement optionnels et ne déséquilibreront donc pas le jeu. Le studio a d'ailleurs décidé d'offrir un peu de Silver à tout le monde, histoire que chaque joueur puisse acheter au moins une ou deux émotes sans sortir la carte bleue. Enfin, terminons en précisant que la boutique ne devrait pas proposer des émotes éternellement mais que Bungie n'a pas indiqué ce qui serait proposé par la suite.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Destiny

Destiny - PS4
Supports
Genre
FPS massivement multijoueur
Date de sortie
09 septembre 2014 - France
Développé par
Bungie Software
Edité par
Activision
Voir la fiche