Super Mario Maker : la MàJ est arrivée

Super Mario Maker : la MàJ est arrivée

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 novembre 2015 à 10h31

Nous vous en parlions il y a quelques jours, elle est désormais là : la grosse mise à jour de Super Mario Maker a en effet été mise en ligne dans la nuit de mercredi à jeudi. Si l'on savait déjà quelles seraient les grosses nouveautés que ce patch apporterait (notamment la possibilité de placer des checkpoints), on ne s'attendait en revanche pas à avoir droit à quelques surprises.

En effet, les joueurs se sont rendus compte que deux bonus étaient aussi de la partie. Le premier est la présence des trois Link superposés en forme de totem de The Legend of Zelda : Tri Force Heroes via un niveau qui leur est entièrement dédié. La seconde surprise est l'apparition de Shinya Arino, présentateur de l'émission rétro Game Center CX. L'homme, très pixelisé, débarque d'ailleurs avec un trio de défis.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Super Mario Maker

Super Mario Maker - Wii U
Support
Genre
Création de jeux Mario
Date de sortie
11 septembre 2015 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche