FF VII Remake : scénario bouclé pour la partie 1

FF VII Remake : scénario bouclé pour la partie 1

Dans Actu , par Shauni Chan le 16 décembre 2015 à 12h12

Le remake de Final Fantasy VII n'en finit plus de faire parler de lui ces derniers temps. Après avoir dévoilé un premier trailer, puis annoncé qu'il serait découpé en plusieurs parties, c'est aujourd'hui le scénario qui est mis sur le devant de la scène. Famitsu a en effet pu s'entretenir avec Yoshinori Kitase, le producteur, Tetsuya Nomura, le réalisateur, et enfin Kazushige Nojima, le scénariste.

Les trois hommes ont ainsi déclaré que le scénario de la première partie du jeu était d'ores et déjà bouclé. S'ils n'ont pas indiqué de combien de parties serait composé le remake, ils ont tout de même balancé quelques informations qui raviront (ou pas) les fans. Ainsi, les personnages de Biggs, Wedge et Jessie seront plus approfondis, et les hallucinations de Cloud seront refaites afin de devenir plus significatives. En ce qui concerne le casting des voix, il serait assez proche de celui de Final Fantasy VII : Advent Children, à quelques exceptions près, comme Red XIII.

Quant au gameplay, il proposera un système inédit de combat qui évoluera en fonction du style du joueur. Le Limit Break sera de la partie, mais les développeurs n'ont pas encore décidé s'ils incluront une garde. Si vous attendez davantage de vidéos, sachez que le titre se montrera ce week-end lors de la Jump Festa 2016.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake - PS4
Support
Genre
Le messie
Date de sortie
En 2016 - France
En 2016 - USA
En 2016 - Japon
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche