Just Cause 3 se patche

Just Cause 3 se patche

Dans Actu , par Shauni Chan le 17 décembre 2015 à 11h02

Disponible depuis le début du mois, Just Cause 3 se met cette semaine à jour, comme l'a annoncé le studio Avalanche Studios. D'ores et déjà disponible sur PS4 et attendu pour demain sur Xbox One et PC, ce patch 1.02 pesant la bagatelle de 132 Mo est censé améliorer le titre via divers éléments, s'occuper des temps de chargement ainsi que de la stabilité de l'ensemble. Par ailleurs, la disparition des véhicules au début des défis doit également être corrigée.

Les développeurs profitent par ailleurs de cette occasion pour répondre à quelques critiques émises par les joueurs. Ils précisent ainsi que les cinématiques peuvent bien être passées (touche O pour la PS4, B pour la Xbox One), que l'absence de course est destinée à faire utiliser les outils du héros et que l'absence de mécanique de couverture est liée à la philosophie de Rico et du jeu.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Just Cause 3

Just Cause 3 - PC
Supports
Genre
Destruction en Open World
Date de sortie
01 décembre 2015 - France
01 décembre 2015 - USA
01 décembre 2015 - Japon
Développé par
Avalanche Studios
Edité par
Square Enix
Voir la fiche