ARK convainc sur Xbox One

ARK convainc sur Xbox One

Dans Actu , par Shauni Chan le 30 décembre 2015 à 11h16

Alors qu'il cartonne déjà sur PC, ARK : Survival Evolved semble également convaincre les joueurs Xbox One. En effet, Microsoft a annoncé que l'accès anticipé de ce titre avait dépassé le million de téléchargements en moins d'une semaine. Même si ce million inclut également les essais gratuits disponibles via le Xbox Game Preview, le studio Wildcard se félicite de ce nouveau succès, d'autant plus que le nombre de joueurs sur Xbox dépasse actuellement celui sur PC.

Le studio en profite d'ailleurs pour annoncer que des mises à jour sont bien entendu prévues : les prochaines rajouteront notamment le jeu en écran partagé, des travaux d'équilibrage, l'amélioration de l'interface ainsi que la personnalisation de la manette. Quant à la sortie définitive du titre, elle arrivera dans ''au moins sept mois'', que ce soit sur PC, Xbox One ou PS4.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

ARK : Survival Evolved

Supports
Genre
Action / Aventure / RPG
Date de sortie
29 août 2017 - France
Développé par
Studio Wildcard
Voir la fiche