Xbox One : deux nouveaux bundles

Xbox One : deux nouveaux bundles

Dans Actu , par Shauni Chan le 07 janvier 2016 à 11h46

Ce n'est pas parce que les fêtes de fin d'année sont terminées qu'il ne faut pas sortir de nouveaux bundles pour les consoles. Microsoft l'a d'ailleurs bien compris puisque la firme a annoncé le lancement de deux nouveaux packs pour sa Xbox One, histoire de fêter comme il se doit la nouvelle année.

Le premier comprendra une machine de 1 To, un casque micro, deux codes pour télécharger Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas et Vegas 2 (deux titres rétrocompatibles Xbox 360) ainsi qu'une version physique de Rainbow Six Siege. Le tout sera lancé ''sous peu'' et vendu 399 dollars. Attention toutefois, une poignée de pays n'y auront pas droit : le Japon, la Chine, les Pays-Bas, la Belgique et la France. Pas de bol.

Bundle Xbox One

Le second pack comportera pour sa part une Xbox One de 500 Go ainsi qu'un code pour télécharger un jeu au choix parmi quatre titres : Rise of the Tomb Raider, Gears of War : Ultimate Edition, Forza Motorsport 6 ou Rare Replay. Il sera disponible en échange de 349 dollars / euros dès le 12 janvier en Allemagne, Australie, Irlande, Nouvelle-Zélande, au Mexique et Royaume-Uni. Puis les Etats-Unis, le Canada et le Brésil y auront droit à la fin du même mois.

Bundle Xbox One

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Xbox One

Xbox One - Xbox One
Support
Genre
Console du futur
Date de sortie
22 novembre 2013 - France
22 novembre 2013 - USA
Edité par
Microsoft
Voir la fiche