LEGO Star Wars VII annoncé

LEGO Star Wars VII annoncé

Dans Actu , par Shauni Chan le 03 février 2016 à 11h05

Après avoir fuité sur les Internets, LEGO Stars Wars VII : Le Réveil de la Force a finalement été rapidement officiellement annoncé par Warner Bros. Interactive Entertainment. Le tout est actuellement attendu pour le 28 juin prochain sur à peu près toutes les plates-formes actuellement disponibles.

Au rayon des nouveautés, un système de mise à couvert devrait être de la partie, tout comme la possibilité de construire quelque chose puis de le re-détruire, histoire de se faire plusieurs chemins. Il semblerait également que des éléments soient présents dans le but de « couvrir le vide entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force ». Enfin, précisons que les versions PS3 et PS4 auront droit à deux DLC exclusifs, à savoir le Pack Histoire : Le Bras Fantôme et le Pack de Personnages Droïdes.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

LEGO Star Wars VII : Le Réveil de la Force

LEGO Star Wars VII : Le Réveil de la Force - 3DS
Supports
Genre
Petites briques
Date de sortie
28 juin 2016 - France
Développé par
TT Games
Edité par
Warner Bros. Interactive Entertainment Inc.
Voir la fiche