Hitman Go arrive sur PS4, PS Vita et Steam

Hitman Go arrive sur PS4, PS Vita et Steam

Dans Planning , par Shauni Chan le 16 février 2016 à 11h24

Disponible sur supports mobiles (Android et iOS) où il a rencontré un petit succès, Hitman GO va finalement aussi débarquer sur des supports plus ''classiques''. Le titre, prenant la forme d'un puzzle game d'assassinats, va en effet bientôt sortir sur PC via Steam, mais également sur PS Vita et PS4 dans une Definitive Edition.

Les joueurs pourront découvrir le soft au visuel minimaliste dès le 23 février prochain. Pour l'occasion, les graphismes seront améliorés (les textures seront plus fines) et les DLC sortis jusqu'à présent seront inclus d'office. Par ailleurs, les versions de chez Sony seront cross-buy et cross-save et le tout aura droit à des trophées, ainsi qu'aux fonctionnalités habituelles de Steam (succès, sauvegarde sur le cloud, cartes à échanger).

La seule inconnu pour l'heure reste le prix. Mais dans tous les cas, on peut imaginer que Lara Croft GO pourrait suivre dans la foulée si le succès est au rendez-vous.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Hitman GO

Supports
Genre
Assassinats stratégiques
Date de sortie
04 juin 2014 - France
Développé par
Square Enix Montreal
Voir la fiche