Elite Dangerous : Arena sort aujourd'hui

Elite Dangerous : Arena sort aujourd'hui

Dans Actu , par pattoune le 16 février 2016 à 13h18

Mais qu'est ce donc qu'Elite Dangerous : Arena ? Il s'agit en fait d'un mini jeu en multijoueurs compétitif. Il reprend le mode CQC (Close Quarter Combats) d'Elite Dangerous dans une version stand alone proposée à 6€75 sur Steam et à la boutique officielle de Frontier

Le jeu propose actuellement 4 vaisseaux et autant d'arènes, qui accueilleront des match à mort (en équipe ou en mêlée générale), et de capture de drapeau.

Comme vous le voyez, le contenu est limité, mais reste correct par rapport au prix proposé. De plus, si ce petit amuse gueule vous donne envie d'explorer plus en profondeur l'univers d'Elite Dangerous, notez qu'il donne droit à une réduction sur le jeu principal.

En attendant, voici un petit trailer :


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires