The Division : des détails sur la mise à jour

The Division : des détails sur la mise à jour

Dans Actu , par pattoune le 22 mars 2016 à 13h53

Souvenez-vous, nous vous annoncions la semaine dernière une mise à jour d'importance pour The Division. Et bien nous avons maintenant des détails sur les diverses modifications. 

Nous aurons désormais la possibilité de soigner des joueurs neutres via les différentes compétences comme premier soin. De plus, le voyage rapide vers les checkpoints de la Dark Zone sera désormais possible, mais uniquement depuis l'extérieur. 

Pour le reste, outre les différentes améliorations de gameplay, les principales modifications concernent le loot, qui sera de manière générale, de meilleure qualité. 

Autrement, sachez que mourir dans la Dark Zone vous fera perdre moins d'expérience et de crédit. A contrario, survivre avec un statut rogue vous rapportera davantage.

Pour avoir plus de détail, les anglophones peuvent jeter un oeil sur cette vidéo :


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche