Arrêt de production Wii U : Nintendo réagit

Arrêt de production Wii U : Nintendo réagit

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 mars 2016 à 10h10

Peut-être avez-vous vu passer hier une rumeur en provenance du journal Nikkei : d'après ce dernier, Nintendo aurait prévu d'arrêter la production de Wii U d'ici la fin de l'année. Il n'aura finalement pas fallu attendre longtemps avant d'avoir droit à une réaction officielle du principal concerné... qui ne nie toutefois pas tout.

En effet, un porte-parole de la firme a déclaré que la production de Wii U est actuellement programmée pour suivre son cours « au prochain trimestre et au-delà ». Tout en rajoutant que l'information du Nikkei ne provient d'aucun communiqué officiel, il en oublie toutefois de préciser si, oui ou non, la production continuera d'ici la fin de l'année, ce qui est pourtant le sujet principal de cette rumeur.

Rappelons tout de même que Nintendo a souvent démenti des rumeurs qui s'avéraient finalement exactes, comme par exemple la sortie d'une certaine 3DS XL... Wait and see, donc.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

Fiches liées