Un doublage français pour FF XV

Un doublage français pour FF XV

Dans Actu , par Shauni Chan le 24 mars 2016 à 10h33

Hajime Tabata a annoncé hier une information qui devrait faire plaisir à tous ceux qui n'apprécient pas particulièrement de lire les sous-titres dans les jeux vidéo : Final Fantasy XV profitera de doublages français ! Ce n'est pas ailleurs pas tout, puisque les allemands auront aussi droit à leur doublage, et les sous-titres seront disponibles dans plus de langues, notamment le portugais du Brésil et l'espagnol d'Amérique Latine.

Que les plus sceptiques se rassurent, il sera toujours possible d'opter pour les doublages anglais ou japonais si la qualité des voix françaises ne se montre pas à la hauteur. En attendant, précisons que toujours plus de surprises – mais aussi la date de sortie - seront dévoilées le 31 mars prochain pendant un événement spécial consacré au titre. Le tout sera retransmis sur Youtube et Twitch.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV - PS4
Supports
Genre
RPG
Date de sortie
29 novembre 2016 - France
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche