The Division : la mise à jour 1.1 détaillée

The Division : la mise à jour 1.1 détaillée

Dans Actu , par pattoune le 06 avril 2016 à 13h58

Ubisoft a publié un listing de toutes les modifications que le patch 1.1 apportera à The Division. Si la celle-ci est massive, certains points particuliers ont retenus notre attention : 

   -Tout d'abord, la première incursion fera son entrée. Il s'agit d'un raid à la difficulté annoncée comme étant  plus élevée que les missions en mode challenge. Sachez que si votre se fait laminer, il faudra recommencer la mission depuis le début, étant donné qu'il n'y a pas de checkpoint. Ceci étant dit, les récompences devraient être à la hauteur.

   -De nouveaux sets d'équipements seront disponibles. Il y en aura quatre, et vous pourrez les obtenir par différents biais (incurssion, plans, etc...)

   -Il sera possible d'échanger des objets avec des membres de son groupe, à condition que vous ayez ramasser ce dernier depuis moins de 2h. 

  -Des missions temporaires vont faire leur apparition. Suivant leur périodicité, quotidienne ou hebdomadaire, elles seront disponibles 24h ou 7 jours.

   -Des largages de ravitaillement auront lieu dans la Dark Zone. Ces derniers contiendront des objets de valeur (clés, équipement, consommables, etc...), mais seront bien protégés par l'IA. De plus ils ne seront "lootables" qu'une fois. Notez qu'une fois que vous avez obtenu le contenu du ravitaillement, personne ne pourra vous le voler.

   -Le niveau d'équipement va être remplacé par un score d'équipement, qui donnera une indication sur votre niveau de puissance. Plus celui-ci sera élevé, plus vous aurez accès à des zones dangereuses.

   -Trois armes de haute qualité seront implémentées : le Warlord (fusil d'assaut), la Walkyrie (mitrailleuse légère), et l'Historien (fusil de sniper). Notez que ce dernier ne pourra pas être obtenu avant la sortie du patch 1.2.

Voilà qui couvre l'essentiel. La mise à jour sera déployée le 12 avril. Ce qui vous laisse encore un peu de temps pour vous préparer pour l'incurssion.
 
 

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche