Quantum Break : Remedy et les problèmes sur PC

Quantum Break : Remedy et les problèmes sur PC

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 avril 2016 à 10h27

Il n'y a pas à dire : le lancement de Quantum Break ne s'est pas fait sans heurts, que ce soit sur Xbox One avec notamment un problème de sauvegardes qui s'effacent ou sur PC, avec bien d'autres problèmes. Remedy Entertainment a finalement décidé de réagir et indique se pencher actuellement sur les soucis principaux rencontrés par les joueurs.

Le studio travaille en effet actuellement pour corriger en premier lieu les saccades et la fluidité, pas franchement au top, et un patch devrait rapidement débarquer pour ces problèmes. Les développeurs bossent main dans la main avec AMD et NVIDIA afin d'améliorer l'expérience globale du titre, mais ils vont aussi rapidement rajouter une option permettant de retourner au menu principal. Par ailleurs, Remedy envisage d'ajouter une option destinée à retirer le grain de film, même s'il s'agit d'un choix artistique.

Enfin, le studio conseille aux joueurs d'utiliser les pilotes Crimson Edition 16.4.1 pour AMD Radeon et 362.00 pour NVIDIA GeForce. Mais en attendant, les joueurs sous Windows 10 ne peuvent que prendre leur mal en patience...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Quantum Break

Supports
Genre
Action
Date de sortie
05 avril 2016 - France
Développé par
Remedy Entertainment
Edité par
Microsoft
Voir la fiche