The Division : le problème viendrait des serveurs

The Division : le problème viendrait des serveurs

Dans Actu , par pattoune le 14 avril 2016 à 13h38

Nous vous parlions hier d'un bug pour le moins gênant apparu suite au déploiement de la mise à jour 1.1 de The Division. D'après Ubi_Yannick, community developer sur le dernier hit d'Ubisoft, ces dernier serait dans l'incapacité de synchroniser correctement les données de progression, les corrompant au passage. Si bien que le client du jeu, incapable de les lire, fait comme si elles n'existent pas. 

La bonne nouvelle, c'est que les serveurs concernés ont été réparés, leur permettant d'assumer leur fonction normalement, sans qu'il y ai d'autres cas de personnages manquants. Mais la meilleure, c'est que les joueurs ayant été victime de ce bug pourront récupérer leur agent. Les développeurs travaillent sur un patch à cet effet qui devrait être déployer rapidement. Une nuance s'impose tout de même, étant donné que les agents en questions retrouveront leur état du 12 avril, avant l'installation de la mise à jour 1.1.

C'est une issue heureuse qui se profile pour cette histoire qui en a fait suer plus d'un. Pour vous remettre de vos émotions, voici une petite vidéo d'ambiance de The Division en 1440*2560 et 60fps.


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche