Microsoft sur le point de lancer une nouvelle Xbox One ?

Microsoft sur le point de lancer une nouvelle Xbox One ?

Dans Rumeur , par pattoune le 20 avril 2016 à 13h31

C'est en tous cas ce que laisse présager la nouvelle relayée par The Verge. Même si Phil Spencer a rejeté l'idée d'une Xbox One 1.5 lors d'un entretient avec Game Informer, il semblerait que le constructeur travaille sur une upgrade de sa console. Ekim, un utilisateur de NeoGAF a découvert des document de la FCC faisant mention de test de Xbox One dotées d'un nouveau numéro de modèle. La FCC étant chargée de valider les appareils électroniques comme la Xbox One, un examen de leur flux d'information a souvent permis de découvrir des modèles de téléphones en amont de leur annonce.

D'après certaines sources du site anglophone, divers prototypes ont été testés, certains étant équipés de nouveaux composants, similaires à ceux utilisés pour booster la configuration d'un PC gamer. Mais rien n'est clair à ce niveau là. La FCC est soumise à un NDA concernant ces prototypes qui se termine le 25 juin, soit 12 jours après la conférence pré-E3 de Microsoft. Si nous ne disposons pas encore de suffisament d'informations pour tirer des conclusions sur ce que la firme de Redmond prépare, le timing du NDA laisse penser qu'une annonce sera faite à ce sujet lors du prochain E3. Affaire à suivre...

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires