AMD se lâche avec sa nouvelle carte graphique

AMD se lâche avec sa nouvelle carte graphique

Dans Actu , par pattoune le 28 avril 2016 à 13h47

C'est le moins qu'on puisse dire, car l'AMD Radeon Pro Duo est la carte graphique la plus puissante du marché à l'heure actuelle. Dans l'incapacité de rivaliser avec la Titan X de Nvidia avec un seul GPU, le constructeur a donc décidé de contourner le problème en équipant sa carte de 2 GPU, similaires à ceux qui équipent leur Fury X. Cela permet à la Pro Duo d'avoir une puissance de calcul avoisinant les 17 TFLOPS. Nous n'allons pas nous attarder plus sur les caractéristiques techniques, ces dernières étant données sur le site officiel, mais sachez simplement que la bête aura besoin de 350 Watts pour fonctionner.

Si l'engin est sans aucun doute paré pour le 4K, il l'est aussi pour la VR, chaque oeil ayant son GPU dédié. Pour ce qui est de la date de sortie, aucune information n'a filtré. Pour le prix en revanche, sachez qu'il faudra vous délester de 1500$, soit autant d'euros, pour vous équiper de ce monstre.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...