40 millions de PS4 dans la nature

40 millions de PS4 dans la nature

Dans Finances , par pattoune le 27 mai 2016 à 13h24

C'est pas peu fier que Sony a révélé les chiffres de ventes de sa dernière console. En effet, la PlayStation 4 s'est écoulée à plus de 40 000 0000 d'exemplaires en à peine 30 mois. Côté jeux, c'est aussi la fête, puisque que nous en sommes à 270 900 000 unités vendues, titres internes et tiers confondus. ce qui fait une moyenne de 6,7 jeux par machines.

Bref, les PDG de Sony sont contents. Maintenant grâce à nos deniers, c'est soirée putes et coke à tous les étages chez le constructeur.  

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PlayStation 4

PlayStation 4 - PS4
Support
Genre
Console
Date de sortie
29 novembre 2013 - France
15 novembre 2013 - USA
22 février 2014 - Japon
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche