Watch Dogs 2 se montre... Enfin

Watch Dogs 2 se montre... Enfin

Dans Actu , par pattoune le 09 juin 2016 à 09h36

Après toutes les fuites des ces derniers jours, Ubisoft c'est enfin décidé à communiquer sur Watch Dogs 2. Les rumeurs parlant d'un jeu se déroulant à San Francisco, et sans Aiden Pierce sont confirmées. Le nouveau héros s'appelle donc Marcus Holloway. Plus jeune qu'Aiden, il sera aussi plus expressif, et joyeux, que le tonton vengeur. Pourtant, le jeune homme n'a pas une vie facile non-plus. Accusé à tort de meurtre, il vit dans la clandestinité, au sein de Dedsec, un groupe de hacker.

Présenter de la sorte, le contexte est plutôt sympa. En terme de gameplay, notre nouveau héro sera plus agile et donc, plus doué au parkour. Pour ce qui est du combat, il se battra avec des outils fait maison, avec amour, comme une boule de billard attachée à une corde. Cela peut paraître bizarre, mais le résultat in-game est saisissant. Pour ce qui est des armes plus élaborées, une imprimante 3D sera à sa disposition. Celle-ci vous permettra de créer un taser par exemple.
Le hacking a apparemment été poussé plus loin, le but étant de permettre au joueur de manipuler les PNJ pour créer une diversion. Mais il sera aussi possible de pirater toutes voitures du jeu. 
Pour l'aider dans ses phases d'infiltration, Marcus pourra compter de deux drones, terrestre et aérien, pour faire des repérages ou pirater à distance des éléments inaccessibles autrement.

Côté multijoueurs, le jeu comprendra un mode coop, permettant aux joueurs de se croiser dans leur parties solo respectives avant de lancer un partie commune.

Mais tout ceci vous est bien mieux expliqué dans la vidéo ci-dessous :


Bref, tout ceci semble augurer du meilleur. Mais nous attendrons d'en voir plus avant de nous extasier.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Watch Dogs 2

Watch Dogs 2 - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
15 novembre 2016 - France
15 novembre 2016 - USA
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche