[E3 2016] Un nouveau Prey annoncé

[E3 2016] Un nouveau Prey annoncé

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 juin 2016 à 12h01

Bethesda a annoncé durant sa conférence qu'Arkane Studios, connu pour son Dishonored, travaille actuellement sur un nouvel opus de la licence Prey. Petit twist toutefois : il ne s'agit pas d'une suite, et donc d'un Prey 2, mais plutôt d'un reboot en bonne et due forme prévu pour 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Prey prendra place dans un univers de science-fiction et aura en plus droit à un aspect psychologique. Le joueur incarnera un certain Morgan Yu durant l'année 2032. Le pauvre bougre sera l'objet d'expériences censées améliorer le genre humain mais, bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu puisque la station spatiale dans laquelle il se trouve sera attaquée par les extra-terrestres. Pour se défendre, le héros aura bien entendu tout un arsenal, mais également des pouvoirs  spécifiques.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Prey (2017)

Prey (2017) - PC
Supports
Genre
FPS
Date de sortie
05 mai 2017 - France
Développé par
Arkane Studios
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche