Thrustmaster et Frontier s'associent

Thrustmaster et Frontier s'associent

Dans Actu , par pattoune le 15 juin 2016 à 13h41

Et le résultat de cette fornication marketing est le T.16000M FCS HOTAS, un nouveau joystick spécialement conçu pour Elite Dangerous. Et il ressemble à ça :

T.16000M FCS HOTAS

Malgré son nom à coucher dehors, le périphérique a une sacrée gueule. Compatible avec tous les PC équipés de Windows Vista, 7, 8 et 10 (versions 32 et 64 bits), il a le mérite de ne pas être hors de prix pour un appareil du genre. Comptez 129€99 pour vous l'offrir. Ceci étant dit, il faudra vous montrer patient, car le T.16000 machin truc ne sera pas disponible avant septembre.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires