Overwatch : une joueuse obligée de prouver qu'elle ne triche pas

Overwatch : une joueuse obligée de prouver qu'elle ne triche pas

Dans Actu , par pattoune le 21 juin 2016 à 13h25

Quiconque a déjà participé à des parties de jeu en ligne le sait : certains joueurs sont foutrement bons. Peu importe son niveau, le joueur lambda trouvera toujours un adversaire capable de lui faire mordre la poussière, sans jamais être inquiété. Seule la fréquence changera à laquelle vous vous retrouvez dans cette situation varie selon votre niveau. Nous serions en droit de penser que les joueurs professionnels sont au dessus de ça, qu'ils ont atteint une sorte de sphère où tous les matchs sont relativement équilibrés. Et surtout qu'individuellement, les niveaux des joueurs ne sont pas si éloignés.

Et pourtant, Gegury, une joueuse coréenne de 17 ans, vient de nous prouver le contraire. Évoluant dans la sphère pro-gaming d'Overwatch, cette jeune demoiselle est très douée. A tel point que, suite à la victoire de son équipe lors des qualifications de la Nexus Cup, une des équipes concurrentes l'a signalée comme tricheuse. Après une enquête de Blizzard Corée et une démonstration en live, Gegury a été blanchie. Son talent ne fait visiblement aucun doute. 

Il semblerait néanmoins que la jeune femme soit la cible de menaces de mort, en raison de son haut niveau. Ce qui est franchement triste.

vous avez un aperçu de ses capacités dans la vidéo ci-dessous (allez à 5:25 pour entrer directement dans le vif du sujet) :


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

33 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Overwatch

Overwatch - PC
Supports
Genre
MMOFPS
Date de sortie
24 mai 2016 - France
En 2016 - USA
En 2016 - Japon
Développé par
Activision Blizzard
Edité par
Blizzard Entertainment
Voir la fiche