BioShock The Collection officialisé

BioShock The Collection officialisé

Dans Actu , par Shauni Chan le 01 juillet 2016 à 12h59

Cela fait de nombreux mois que la rumeur circulait sur les Internets, elle a finalement été officialisée par 2K : il existe bien une BioShock : The Collection. Pour ceux qui n'auraient pas suivi les on-dit, il s'agit d'une version remasterisée des trois opus de la série, BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite.

La galette proposera également tous les DLC solos sortis à ce jour et, les joueurs l'espèrent, du 1080p / 60 fps. Précisons tout de même que le dernier opus ne sera pas remasterisé sur PC, 2K estimant que sa date de sortie (2013) est assez récente pour faire de lui encore un standard. Enfin, Ken Levine sera aussi de la partie dans Imagining BioShock où il racontera la naissance du premier opus, et les fans retrouveront aussi le Musée des Concepts Orphelins qui sera en fait une sorte de behind the scene.

Le tout sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 16 septembre prochain et sera vendu au prix de 49,99 euros.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

BioShock : The Collection

Supports
Genre
Remasterisation de trilogie
Date de sortie
16 septembre 2016 - France
Développé par
Irrational Games
Edité par
2K Games
Voir la fiche