Pokémon : Shaymin actuellement offert

Pokémon : Shaymin actuellement offert

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 juillet 2016 à 12h03

Vous êtes fan de Pokémon ? Alors vous savez forcément déjà que Nintendo organise depuis le début de l'année des distributions de petites bestioles tous les mois, que ce soit en magasin ou directement en jeu, histoire de fêter les 20 ans de la licence. Et qui dit nouveau mois dit aujourd'hui nouveau Pokémon : jusqu'au 24 juillet prochain, vous pouvez donc récupérer Shaymin.

Pour ce faire, il vous suffit de lancer votre jeu et de vous connecter à Internet : Shaymin est ensuite envoyé dans le menu ''Cadeau Mystère'', ''Recevoir un cadeau'', ''Via Internet''. Précisons par ailleurs que vous pouvez également trouver en jeu (en fouillant un peu) une fleur de Gracidée qui permet à ce Pokémon d'évoluer en forme céleste.

Shaymin peut être récupéré sur 3DS dans Pokémon Rubis Oméga, Saphir Alpha, X et Y.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires