Pokémon GO commence à sortir

Pokémon GO commence à sortir

Dans Actu , par Shauni Chan le 06 juillet 2016 à 11h45

Tous les Pokémaniacs du monde entier sont en ébullition depuis ce matin. Et pour cause : Pokémon GO commence petit à petit à sortir. Pour l'heure, le nouveau titre mobile de Nintendo est disponible sur iOS en Australie et Nouvelle-Zélande, et sur Android dans différentes régions du monde.

La France n'est pour l'heure pas officiellement concernée (même s'il existe évidemment quelques filoutages), mais cela ne devrait normalement pas tarder, le titre étant attendu dans le monde entier pour ce mois de juillet, sans plus de précision. Rappelons pour ceux qui seraient passé à côté que Pokémon GO permet de capturer des petites bestioles dans la vraie vie de la vérité véritable, et ce grâce à la réalité augmentée.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Pokémon Go

Supports
Genre
Pokémon en réalité augmentée
Date de sortie
24 juillet 2016 - France
Juillet 2016 - USA
Juillet 2016 - Japon
Développé par
Niantic
Edité par
Nintendo
Voir la fiche