NX : Bethesda attend de voir

NX : Bethesda attend de voir

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 août 2016 à 11h39

Si certains éditeurs, comme récemment Ubisoft, se disent très confiants en ce qui concerne la NX de Nintendo, d'autres préfèrent attendre un peu avant de s'emballer. C'est d'ailleurs le cas de Bethesda, comme l'a indiqué Pete Hines pendant une interview chez Finder lors de la QuakeCon :

''Nous échangeons constamment avec Nintendo, nous sommes plutôt bien briefés sur ce qu'ils concoctent. Nous allons évidemment nous intéresser à la NX et notre philosophie est que nous distribuerons nos jeux sur les formats qui permettent de les faire fonctionner. Si la NX correspond à ces attentes techniques, ainsi qu'aux besoins d'un développeur de notre écurie, je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas. Mais il est trop tôt pour dire si oui ou non nous allons développer sur cette console.''

En attendant de voir apparaître un Fallout ou un The Elder Scrolls sur NX, rappelons que la machine de Nintendo, qui n'a toujours pas été officiellement dévoilée, sortira pendant le mois de mars 2017.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires