Rupture de stocks définitive pour la Xbox One S 2 To

Rupture de stocks définitive pour la Xbox One S 2 To

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 août 2016 à 11h45

Disponible depuis quelques jours à peine, la nouvelle Xbox One S semble avoir plu aux joueurs, qui se sont rués en masse pour l'acheter. Tant et si bien que la version de 2 To est d'ores et déjà en rupture de stocks. Vous voulez attendre que Microsoft réapprovisionne ? Manque de bol, ce n'est pas prévu.

En effet, la firme indique que les joueurs devront désormais se tourner vers les autres modèles, de 500 Mo et 1 To, qui ne sont pas encore mis en vente : ''Les joueurs peuvent toujours précommander la version Gears of War. Nous partagerons des informations sur les futurs déclinaisons et bundles dans les semaines à venir.'' Vous l'avez compris : si vous désirez acheter une Xbox One S de 2 To et que vous en voyez une dans un magasin, vous avez tout intérêt à ne pas passer à côté...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires