Nioh : une pétition pour un portage PC

Nioh : une pétition pour un portage PC

Dans Actu , par Shauni Chan le 13 février 2017 à 12h26

De temps à autres, les joueurs n'hésitent pas à faire savoir qu'ils ne sont pas contents, et ce via des pétitions en ligne. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui avec certains joueurs PC qui ne sont pas vraiment ravis de l'exclusivité PS4 du récent Nioh.

En effet, il est possible de signer sur Change.org une pétition demandant un portage PC du soft de Koei Tecmo. Les créateurs de cette pétition la justifie en indiquant que c'est via ce même moyen que Dark Souls a pu sortir sur PC et que, depuis, pas moins de 40% des joueurs de la saga sont sur ce support. Et d'enfoncer le clou en rappelant que plusieurs portages du même genre ont rencontré un joli succès, comme Valkyria Chronicles ou Dragon's Dogma : Dark Arisen.

Si vous voulez signer cette pétition, c'est par ici que ça se passe. Les organisateurs espèrent 10.000 signatures, ce qui ne devrait pas trop tarder puisque 9.984 ont signé à l'heure où nous écrivons ces lignes.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Nioh

Nioh - PS4
Support
Genre
Action / RPG
Date de sortie
09 février 2017 - France
Développé par
Team Ninja
Edité par
Tecmo Koei
Voir la fiche