PewDiePie poursuivi par Disney

PewDiePie poursuivi par Disney

Dans Actu , par pattoune le 14 février 2017 à 09h54

PewDiePie est sans conteste l'un des Youtubers les plus influent du moment. Son succès ne fait aucun doute, ses gains sur l'année dernière étant estimés à 15 millions de dollars, rien qu'avec ses vidéos Youtube. Seulement, le succès ne vous met pas à l'abri des dérapages. C'est suite à des vidéos jugées antisémites que Disney a décidé de poursuivre Felix Kjellberg (de son vrai nom), via Studio Makers, l'agence de Youtubers appartenant à la compagnie. Cette dernière a fait la déclaration suivante :

"Si Felix a des antécédents de comportement provocant et irrévérencieux, il est clairement allé trop loin ici. Et les vidéos qui en ressortent sont inappropriées."  

De son côté, le Youtuber reconnait être allé trop loin :

"Même si ce n'était pas mon intention, je comprend que ces blagues aient offensées certaines personnes."

Gageons que les deux partis trouvent un accord rapidement.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Divers

Divers - PC
Support
Genre
Tout ce qui peut apparaitre sur GH sans raison...
Voir la fiche