GTA Online continue de se la donner

GTA Online continue de se la donner

Dans Actu , par Plax le 08 mars 2017 à 12h09

Sorti en 2013, GTA 5 continue de se vendre par pelleteuses entières. Pas de raison pour Rockstar donc de laisser tomber son mode GTA Online. De nouvelles features pour 2017 viennent même d'être annoncées.

En ce début de mois de mars, Rockstar sortait 15 nouvelles courses casse-cou officielles, avec des bonus de GTA$ et de RP. La prochaine mise à jour de mars ajoutera encore d'autres pistes mettant en avant les capacités spéciales des trois véhicules spéciaux : la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua. De nouveaux modes de rivalités viendront également s'ajouter à un contenu déjà conséquent. Au programme : une balle au prisonnier mortelle et un mode appelé "Haut et Court" visant les nostalgiques des anciens GTA en 2D.

Ajoutons enfin à cela l'apparition d'anciens véhicules tels que la Turismo et l'Infernus classiques, et de nouvelles mises à jour déjà prévues pour le printemps et l'été et vous comprendrez que GTA Online n'est pas encore mort. De quoi s'occuper quelques heures en attendant la sortie de Red Dead Redemption 2, prévu pour la fin d'année.

A propos de l'auteur

Plax

Plax

29 ans | Champion de France de Madden

Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour, jouez au moins aux jeux vidéo 20h par semaine, faites du sport au moins 8 fois par mois.

Fier d'avoir la bio la plus courte de la team GameHope.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V - PC
Supports
Genre
Anarchie Urbaine
Date de sortie
14 avril 2015 - France
Développé par
Rockstar Games
Edité par
Rockstar Games
Voir la fiche