Stardew Valley parle de son multi

Stardew Valley parle de son multi

Dans Actu , par Shauni Chan le 02 août 2017 à 12h29

Si vous jouez à Stardew Valley tout seul comme un malheureux au fond de votre canapé premier prix, sachez que vous aurez droit bientôt à une nouvelle dimension : le soft proposera en effet un jour du multijoueurs. Et c'est ce dernier qui a droit aux projecteurs aujourd'hui.
 
Les développeurs ont en effet décidé de publier un billet indiquant ce que ce nouveau mode proposerait. Il sera ainsi possible d'inviter jusqu'à trois autres joueurs dans sa ferme, et ces invités pourront effectuer tout un tas de choses liées à la gestion : ils auront leur inventaire et effectueront les mêmes tâches que le joueur hôte, sachant que tous leurs objets seront tous placés dans un coffre commun. Mais seul le premier joueur pourra contrôler les dates de lancement et de fin des festivals. Non mais. Il sera aussi possible de se marier entre joueurs.
 
Concernant la logistique de tout ça, les joueurs Steam n'auront qu'à inviter leurs amis via la plate-forme pour que ces derniers arrivent. En revanche, il n'y aura ni PvP, ni split-screen, ni même multi local, en tout cas pour l'heure. Tout est de toute façon détaillé ici, sachant qu'une phase de bêta devrait être proposée d'ici la fin de l'année sur PC puis plus tard sur consoles, avec une priorité pour la Switch.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

27 ans | Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Stardew Valley

Supports
Genre
Gestion
Date de sortie
26 février 2016 - France
Edité par
Chucklefish
Voir la fiche