PUBG bientôt dans le brouillard

PUBG bientôt dans le brouillard

Dans Actu , par pattoune le 12 septembre 2017 à 07h50

Après avoir été teasée pendant des mois par Bluehole et Brendan Greene, le directeur créatif du jeu, la brume va être intégrée à PlayersUnknown Battlground lors de sa prochaine mise à jour. Elle viendra élargir la gamme de conditions météos que propose le jeu, tout en chamboulant un peu le gameplay. Car cette dernière réduit grandement la visibilité, comme le montrent ces images :
Les joueurs devront donc redoubler de prudence, et se fier davantage à leur ouïe dans ces conditions. De même, les snipers virtuels seront grandement pénalisés. 

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

34 ans | Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

PlayersUnknown Battleground

Support
Genre
Battle Royale massif
Voir la fiche